fbpx

À propos de Surselva

Contexte de l’add-on Rivurs Games Surselva pour Train Simulator 2020.

La simulation que nous avons réalisée modélise la route Surselva telle qu’elle est en 2019, en mettant en évidence le nouveau pont de Hinterrhein à Tamins qui a été inauguré en 2018.

En tant qu’itinéraire populaire pour les fans de train, il existe de nombreux documents de référence sur Surselva en ligne et disponibles à l’achat. Nous avons rassemblé les liens vers nos sites préférés au bas de cette page.

La traction principale utilisée sur cette liaison est la Ge 4/4 II, fournie sous la forme du RhB Enhancement Pack 2 de Thomson Interactive. Quelques détails et l’historique de ce véhicule sont ici https://fr.wikipedia.org/wiki/RhB_Ge_4/4_II

La simulation a été créée avec le soutien de Rhaetian Railway (RhB) et nous les remercions de leur aide et de leurs commentaires de longue date.

Il existe de nombreuses belles voies ferrées en Suisse et, au cours de nos recherches, nous sommes devenus amis avec les gens charmants de Railtour qui ont mis au point une excellente sélection de vacances en train en Suisse pour tous ceux qui souhaitent faire l’expérience du voyage:

  

Création de la simulation Surselva
Comme vous pourrez le constater lorsque vous utilisez le simulateur, vous devez réaliser un travail considérable dans de nombreuses disciplines pour créer un produit comme celui-ci. Rivet a créé un certain nombre de vidéos explorant certains aspects du développement. Regardez-les sur YouTube via cette PlayList (avec sous-titres en français).

Lors de la recherche et de la construction de cet itinéraire, nous avons examiné des centaines de sources de référence différentes, à la fois en Suisse lors de voyages d’enquête et en ligne, dans le confort du bureau. Voici une sélection de liens vers les articles qui nous ont le plus plu et que les fans de la route de la Surselva apprécieront également:

Pour en savoir plus, voici quelques-uns des livres que nous avons trouvés:

Aidez-nous à planifier votre calendrier 2020 avec un calendrier RhB:

Pour le plaisir, nous aimons ces sweats à capuche ‘I Like Trains’:

Si vous cherchez à vous faire plaisir, nous aimons ces montres Swiss Railways:

Ou si vous avez gagné à la loterie (!), Ce modèle du Ge 4/4 II n’est plus en production:

fbpx

About Surselva

Background to Rivet Games Surselva add-on for Train Simulator 2020.

The simulation we have made models the Surselva route as it is in 2019, highlighting the new Hinterrhein bridge in Tamins that opened in 2018.

As a popular route for train fans, there is lots of reference material for Surselva both online and available to purchase, we’ve collected links to our favourites at the bottom of this page. For a brief history of the railway see here https://en.wikipedia.org/wiki/Reichenau-Tamins%E2%80%93Disentis/Must%C3%A9r_railway

The main traction used on this route is the Ge 4/4 II, which is provided as RhB Enhancement pack 2 from Thomson Interactive. Some details and history of this vehicle are here https://en.wikipedia.org/wiki/Rhaetian_Railway_Ge_4/4_II

The simulation was created with the support of Rhaetian Railway (RhB) and we would like to thank them for their long-standing help and feedback.

There are many beautiful rail routes in Switzerland, and in the course of our research trips we’ve become friends with the lovely people at Railtour who put together an excellent selection of Swiss rail holidays for anyone wanting to experience the journeys for themselves:

  

Creating the Surselva simulation
As you will appreciate when you use the simulator, a huge amount of work across a range of disciplines is required to make a product like this. Rivet have created a number of videos exploring some of the aspects of the development, watch them on YouTube via this playlist.

While researching and building this route, we looked at hundreds of different sources of reference material, both in Switzerland on survey trips, and online from the comfort of the office. Here’s a selection of links to the items we liked the most that we think fans of the Surselva route may appreciate too:

For further reading, here are some of the books we found that we recommend:

Help plan your 2020 with an RhB calendar:

For a bit of fun we like these ‘Eat Sleep Trains’ hoodies:

If you’re looking to treat yourself we love these Swiss Railways Watches:

Or if you’ve won the lottery (!), this model of the Ge 4/4 II is no longer in production: